Publiée le 22 juin 2026
Le Championnat de France par équipes Mid-Amateurs Dames – Trophée Cotnareanu s’est achevé le 21 Juin au Golf de Royan.
C’est dans une rencontre intense que les joueuses de Saint-Cloud ont décroché le Trophée Cotnareanu face au RCF La Boulie (2 à 1). Dans un format composé d’un foursome et de deux simples, les Clodoaldiennes ont su prendre l’avantage au bon moment et remportent le Trophée Cotnareanu.
La rencontre a débuté avec le foursome, remporté par Charlotte Lafourcade et Amandine Vincent, qui apportent le premier point à Saint-Cloud grâce à une victoire 4&3.
Dans les simples, Morgane Bazin de Jessey a ensuite confirmé la domination de son équipe en s’imposant 4&3, offrant ainsi le point décisif et le titre de Championnes de France Mid-Amateurs Dames à Saint-Cloud.
Félicitations à Saint-Cloud pour cette belle performance et ce 8e titre national !